top of page

L'hypnose à Bordeaux pour gérer le sombre intérieur


Homme perdu sur la mer
Hypnose à Bordeaux pour quand on est perdu

Vous avez beau avoir travaillé dessus.


Vous vous êtes forcé à regarder votre vie aussi positivement que possible.


Elles ont peut-être diminué à un moment.


Ces pensées sombres ... cette lassitude ... ce vide ... cette impression de ne pas y arriver ...


Mais elles sont de retour, encore.


Comment faire pour aller de l'avant.


Vous êtes en vie, vous devriez juste être heureux pour ça, parait-il. D'autres ne sont plus là pour en profiter. D'autres n'ont pas votre chance.


Mais le malheur des autres ne rend pas forcément plus heureux. N'abrège pas forcément votre douleur. Il ne fait qu'augmenter la culpabilité ou le manque de légitimité à se sentir mal.


Cet intérieur assombri a une raison d'être.

Cet état est une conséquence et non un fait ou une fatalité. La conséquence est par définition le résultat d'une action. Alors il y a une raison à ce que vous vivez.


En changeant cela, ne serait-ce qu'un peu, vous imaginez ?


Il y a cette cliente en cabinet pour de l'hypnose à Bordeaux, très connectée à son corps. Tellement, qu'il réagit malgré elle à tout ce qu'elle se dit. Elle pense qu'un élément lui "prend" la tête et tout de suite la tête est prise : une migraine débute. Elle en a plein le dos, et tout se bloque dans sa mobilité dorsale.


Le corps réagit avec excès depuis qu'elle n'a pas pu dire au revoir à ce début de vie dans son ventre ... Elle n'y pensait plus, dit-elle, mais c'est la première chose qu'elle m'a racontée sur elle. En parler brièvement et puis parler de plein d'autres choses. Parce qu'une grossesse inassouvie n'est pas une "raison suffisante" d'endurer tous ces états.


Mais il n'y avait pas pire pour elle à cet instant là de sa vie. Elle ne se donnait pas le droit d'être profondément touchée. En réalité si cela la trouble, alors c'est important.


Il n' y a pas plus légitime qu'un autre au mal-être.

Plus vous êtes capable de vous voir dans votre souffrance, plus vous allez dépasser ce qui vous fait mal et plus cela se dénoue à l'intérieur ...


Je vous aide à démêler le profond du superficiel, le légitime du caché à vos propres yeux, grâce à l'hypnose.

Il est temps que cela s'arrête vraiment, qu'en pensez-vous ?


Bien à vous, Zenka.


Tourne-toi vers le soleil
Hypnose à Bordeaux pour aller mieux



Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page