pexels-felipe-tavares-5772068.jpg

Consulter pour

"Tout ce que vous avez toujours voulu se trouve de l'autre côté de la peur." Georges Addair

MIEUX VIVRE SA FEMINITE

Je voudrais être comme elle ...

Etre féminine, qu'est-ce que ça veut dire ? 

Quelle femme est féminine et laquelle ne l'est pas ? La féminité est tellement subjective et personnelle.

Déterminer votre propre carte mentale est un des premiers pas pour l'atteindre.

La féminité dans le corps

La gestuelle est une part importante dans l'attitude d'une femme et il est intéressant d'apprendre à modéliser ce qui vous plaît dans ce féminin vers lequel vous souhaitez tendre. La danse thérapie est un outil intéressant pour explorer et vivre pleinement son potentiel féminin corporel. Elle permet de se découvrir à travers des notions telles que la sensualité, la grâce, et la posture.  

L'esprit et l'attitude

Le corps imprime les sentiments intérieurs. Si vous ne vous sentez pas en confiance avec vous ou avec le monde, il arrive de ne pas être capable de se valoriser pour qu'on ne soit pas "trop" remarquée. Votre corps manifeste le besoin de vous protéger d'une manière ou d'une autre, souvent inconsciemment. Ce sont des automatismes. Grâce à l'hypnose, votre mental apprend à les libérer et à les dépasser en adoptant de nouveaux comportements.

Comment changer et me transformer ? 

J'accompagne les femmes à s'assumer, s'affirmer, se sentir belles, peu importe leur âge, et leur corps, et vivre leur féminité autrement mieux, si ce n'est complètement différemment. Sur un travail mental ou corporel, ou les deux, les changements sont toujours présents et les portes qui s'ouvrent sont telles qu'aucun retour en arrière n'est possible.