top of page

Cabinet d'hypnose à Bordeaux - Quand ce qui vous a fait tenir, change.


Coucher de soleil, la nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.
Cabinet d'hypnose à Bordeaux

Il y a cet évènement qui a fait basculer votre vie. Vous avez changé de monde du jour au lendemain.


Le début d'un cauchemar.


Pas le temps de réfléchir, pas le temps de réaliser, ni de se sentir mal, il faut réagir sur le champ.


...


Plusieurs années plus tard, vous avez réussi, vous vous êtes relevé.


Mais comment avez-vous fait ? Les proches expriment souvent qu'à votre place ils se seraient effondrés, alors que vous ... vous êtes "super" fort(e).


Un décès, une séparation, une non-naissance, une violence soudaine, et tant d'autres évènements qui choquent et abîment plus l'intérieur que l'extérieur.


C'est difficile car le temps passe plus vite qu'il ne panse les blessures.

Et pendant ce temps, le reste du monde continue d'avancer.

Et vous, vous avez avancé aussi dans votre vie. Mais à l'intérieur, il y a ce vide sidéral pour certains, cette douleur inexpliquée pour d'autres, une absence d'émotion, d'affection, des problèmes relationnels, corporels, psychosomatiques commencent à se manifester.


Vous avez trouvé un moyen pour faire face depuis cet évènement. Souvent c'est le travail, parfois une passion, ou bien la famille, un changement de ville, de pays. Le choix d'aller bien ou mal n'existe pas dans ces conditions. Il faut foncer, question de survie mentale.


Faire comme on peut pour trouver quelque chose sur quoi se rattacher, et garder cette pulsion de vie animée ...


Et maintenant, vous avez besoin de faire ce que vous faites et vous en faites trop. Et on ne sait pas pourquoi cela prend des proportions si énormes.


Et puis un jour, si vous habitez Bordeaux et sa région, vous en avez marre, et vous venez me voir en cabinet pour une consultation d'hypnose.


Il y a ce petit grain de poussière qui vous embête dans votre vie ... Rien à voir avec ce que vous avez surmonté.


C'est étonnant tout ce que ce petit grain de poussière va vous faire traverser. Enfin vous pouvez vous permettre de la voir, cette part de vous bloquée dans la pénombre depuis cet évènement.


Vous pouvez vous autoriser à guérir quand vous ne pouvez plus supporter cela.


La crise est passée dehors, alors à l'intérieur vous ne pouvez plus faire la sourde oreille avec vous même. Votre inconscient le sait, il vous le manifeste de multiples façons et ça va devenir de plus en plus oppressant.


Vous commencez à avoir le choix de vous sentir autre chose qu'une personne forte, et ce grain de sable est le petit élan nécessaire pour soulever la tempête qui n'a cessée de rugir en vous. Maintenant il est temps. Et je vous accompagne dans les étapes de ce processus.


Vous avez le droit de recueillir de l'aide même quand vous avez été une battante, ou un guerrier.


Bien à vous, Zenka.



Posts récents

Voir tout
bottom of page