hypnose bordeaux merignac vivre avec le deuil hypnotherapie accompagnement emotionnel phase la vie après hypnotherapie danse therapie

Consulter pour?

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis", Victor Hugo.

APPRENDRE A VIVRE AVEC LE DEUIL

La vie après son décès

La mort n'a pas d'âge, la peine non plus

La mort peut paraître banale ou normale, jusqu'à ce que cette personne qui vous est chère disparaisse.

Brusquement ou lentement, il n'y a pas de pire mort que la mort tout simplement. Vous avez le droit d'être en peine et de ressentir du chagrin.

Accompagner

Je vous accompagne dans les différents états émotionnels et parfois corporels que peut rencontrer une personne endeuillée. Dans le but de libérer les non-dits ou les non-faits, d'en finir avec les "et si", de dépasser certains stades en apprenant à vivre plus sainement ce souvenir en douceur et à votre rythme.

Libérer et vivre avec

La mort apporte la peur, les regrets, l'amertume, la colère ou encore la culpabilité, ou la frustration à ceux qui n'ont pas encore pu l'accepter et marcher avec elle dans leur vie.

Une consultation peut vous permettre de mettre des mots et une direction à ce que vous vivez actuellement, ou à ce que vous avez vécu et que vous revivez toujours un peu.​ Comme une vague qui estompe un mot sur le sable, le souvenir demeure, la douleur s'efface, la vie reprend son cours et se pare de nouvelles couleurs. 

 

Et lorsque ce sera le bon moment pour vous, vous commencerez à vivre avec votre deuil, à vivre mieux.